Résultats du sondage de la semaine 3

Publié le par Alcaline

Voici enfin les résultats du dernier sondage, dont la question était "L'un de vos enfants a-t-il souffert de régurgitations ?". Pour cette troisième édition, 11 personnes ont  participé.

 

Les votes ont donné 7 "oui" et 4 "non". Parmi les votants, une majorité a donc eu un enfant au moins qui a souffert de problèmes de régurgitations. Si tous les nourrissons régurgitent un peu, un enfant sur cinq souffre effectivement de régurgitations excessives.

 

Résultats du sondage de la semaine 3

Pour accompagner les résultats de ce sondage, je publierai dans le courant de la semaine un article portant sur le reflux gastro-oesophagien, couramment appelé RGO.

 

Le nouveau sondage est en ligne, sur la gauche de la page.

Publié dans Sondage de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Idem, j'aimerai que ca passe aussi.<br /> On fini par se demander si c'est des simple reflux ou du RGO ou encore une allergie au lait...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai hâte de lire cela. En tout cas c'est un passage long a passer.<br /> Attention aux reflux interne...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as raison pour les reflux internes, il faudra que j'en parle dans l'article.<br /> <br /> <br /> Pour la mienne ce n'est toujours pas fini, j'avoue que j'aimerais bien que ça passe !<br /> <br /> <br /> <br />